Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Sicile
5 octobre 2007

Enfin quelques nouveautés, que d'ailleurs les

Enfin quelques nouveautés, que d'ailleurs les vacanciers de cet été connaitront déjà, voilà les dernières créations qui ne se sont pas vendues sur la plage. Le reste, car il y avait plus que ça, et oui, il semblerait que je travaille plus que je ne le pense, le reste donc, et bien désolé pour mes fans mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos...tout s'est vendu comme des petits pains. C'est dire de mon talent de styliste!!!! Je vous donne un petit avant-gout et je vous invite à regarder l'album de la collection été 2007.

cartelle_images_027

cartelle_images_053

Donc si ça vous donne envie contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité