Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Sicile
5 octobre 2007

mon beau-frère

J'ai un beau-frère, jusque là rien d'étonnant ni de particulier d'ailleurs. Cela dit, Stéphane n'est pas si bizarre que ça(encore que pour supporter ma soeur on pourrait se poser des questions, mais bon).  Mon cher beau-frère est un fan de design, en fait c'est son rêve secret. Plus tellement secret maintenant mais il me pardonnera. Donc il est ingénieur en fibre optique . Mais son dada, c'est le design... et... il fabrique des lampes, tout le temps. Bref, il nous submerge de lampe.

Eh, Stéphane! On les adore tes lampes... tu vois je les utilise.

Si un luminaire pièce unique vous intéresse, vous avez ici quelques exemples de son savoir-faire. Les autres photos de ses lampes ne sont pas encore en format numérique.

cartelle_images_084    cartelle_images_086

nuovo_004

Pour tout renseignement pour une lampe, contactez-moi.

J'invite tous les propriétaires d'une lampe "Stéphane" à donner son avis ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité