Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Sicile
15 octobre 2007

FASHION VICTIM

Cette année j'ai adoré et je vous propose d'aller voir:

www.leonardparis.com  de bons souvenirs pour ma mère, c'est tellement beau ses imprimés on en voudrait  pour tous les jours en plus c'est facile à mettre...ce qui n'est pas négligeable.

www.hamishmorrow.com mon coté minimaliste qui ressort, sa couleur noire est magnifique et les lignes épurées mais bon il faut être du genre filiforme et grande, bref pas trop pour moi... en fait on craque sur les "Marcel" façon haute couture et puis ce noir on le met tout le temps, non?

www.celine.com il y a des classiques qu'on ne peut ignorer... les bottes de CELINE, qui n'en a pas rêvées?

www.laperla.com et puis... il y a les secrets... La perla fait maintenant une collection pre-à-porter. Mais allez voir surtout pour le beachwear, leurs maillots de bain sont toujours aussi confortables et résistants (c'est mon outil de travail!!!), en plus leur site est en anglais pour qui ne sait pas l'italien et la cerise sur le gateau : il y a une boutique direct on-line où ils font leurs propres soldes. N'hésitez pas !!! bien au contraire...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité