Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Sicile
11 mars 2008

Construction de la table

Après maintes recherches de table de salle-à-manger, j'étais arrivée à la conclusion que manger par terre à la japonaise allait être mon lot quotidien pour le restant de mes jours... Ce qui cela dit, n'est pas pour me déplaire. Mais tout le monde ne peut pas se plier et se mettre à genou pour pique-niquer autour d'une table basse et nos amis commençaient à accuser l'absence de table. La maison devenant une colonie de vacances pour enfants d'un âge moyen entre 4 et 8 ans pendant l'été, il devenait malgré tout, indispensable de trouver une solution.

Alors voilà le résultat, d'abord l'ébauche, comprendra qui voudra...

Scan20001

Et bien sur maintenant, déjà placé dans la maison:

la_table_en_fer_003

la_table_en_fer_004

Et une fois habitué à l'idée que l'on peut recevoir 12 personnes sans se toucher les coudes alors, ça donne ceci:

la_table_en_fer_009

Maintenant je m'attelle aux luminaires qui laissent à désirer, qui sont inexistants est la formule adéquate.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog avec grand plaisir !<br /> c'est sympa de voir toutes tes créations...<br /> ta table est une vraie réussite : belle et fonctionnelle.<br /> bises.
Publicité
Archives
Publicité