Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Sicile
24 octobre 2008

retour au quotidien hivernal

La rentrée des classes est enfin passée. Depuis 4 semaines je me lève pour emmener tout le monde à l'école. Depuis 4  semaines je me creuse la tête sur quoi faire comme bureau pour les enfants. Je ne sais pas comment font les autres mères de famille mais, ici, dans notre famille, les besoins et les exigences des petits monstres changent de 6 mois en 6 mois. Alors, j'ai une infinie de demandes les plus saugrenues mais des fois, c'est vrai, tout à fait légitimes.

La chambre des monstres AVANT,  avec le balcon qui donne sur le jardin:

cartelle_images_088

Voilà le résultat de cette rentrée des classes 2008, sous réserve d'éventuel changement...

les_bureaux__3_

Je ne pense pas m'arrêter là et j'envisage donc la construction prochaine de l'armoire des enfants toujours dans le même style bois lavé sur grosses roues industrielles: c'est plus pratique à déplacer, et  je me lance ensuite dans le canapé.. .Grande entreprise!!!

Tout ça n'a pas coûté trop cher, j'ai récupéré les planches sur le chantier à coté.

les_bureaux_des_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité