Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Sicile
26 avril 2010

Aussi tot dit aussi tot fait...

Voilà aussi tôt dit, aussi tôt fait ...et ce n'est pas une erreur d'orthographe (dans le titre) mais mon clavier italien qui fait encore des siennes: je ne trouve plus l'accent circonflexe! Si quelqu'un peut m'expliquer certain méandre de la simplicité informatique....

Aujourd'hui l'été est arrivé. Exit les manches longues. Le jardin prend des couleurs même si, au départ, il n'en a pas!

jardin_2010_006

Je sais ça fait un peu effet chantier mais j'ai abandonné de changer, je pense que c'est la famille qui veut ça inconsciemment...rien n'est jamais réellement fini, achevé et puis sinon où serait le goût de vivre dans un endroit fini? jardin_2010_009

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il parait que vous avez une chaleur africaine en ce moment? vous avez bien de la chance!
Publicité
Archives
Publicité