Le titre avec 1 parce que je suis sure qu'il y aura une suite au coup de gueule.

Après avoir testé pour vous des dégâts des eaux dus à une gouttière mal embouchée et à un orage d'une journée et une nuit.

Orage du genre: les enfants ne sont pas envoyés à l'école (comment vous ne connaissez pas l'absence pour cause de pluie diluvienne?).

Bref la famille teste pour vous le chauffe-eau qui perd et après 2 semaines de présence du seau dans la salle de bain sous le dit chauffe-eau et nous être creusé la cervelle pour comprendre le pourquoi de la fuite d'eau... Bon, ok, on est pas des rapides! Avoir entendu les diagnostiques les plus débiles de la part du plombier: "le chauffe-eau ça perd, c'est normal, suffit de baisser le thermostat, voyons madame...", et de se geler les couilles fesses quand on se lave aussi, non? Pensant que nous en étions arrivés à l'inévitable, j'émets l'idée que, éventuellement, on pourrait acheter un ballon plus gros style 200 litres, histoire de moins faire travailler le thermostat vu que tous les jours nous le vidons en une seule fois. Autre réponse idiote du plombier: " Madame des ballons d'eau chaude aussi gros ça n'existe pas..." Bon du coup on a pas payé son déplacement, et puis quoi encore, merde!!

Mais nous avons trouvé!! La pompe hydraulique et son système de pression s'était tout simplement cassé. Là normalement vous vous demandez kesako!??? système de pression-pompe hydraulique!!??! Et oui, bienvenu en Europe des pauvres gens qui paient l'eau potable au robinet sans qu'elle soit potable mais surtout, bienvenu dans le monde des citernes d'eau sur le toit ou terrasse ou jardin avec pompe hydraulique pour ouvrir le robinet et o, miracle, avoir de l'eau qui coule!!!

En images:

casa_avola_2011_021 Alors, là, vous pouvez admirer ce qui sert à chaque maison sicilienne pour avoir de l'eau avec une pression normale au robinet sinon, bah tant pis pour vous!! Vous pouvez toujours vous lavez à la bassine, euh si vous arrivez à la remplir!.... Voyez le filtre pour les impuretés pour sauver le lave-vaisselle, la machine à laver et notre bien aimé chauffe-eau.