Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Sicile
24 octobre 2007

Affiches

Par où commencer? En fait c'est très simple. J'ai encore des affiches des soirées et des évènements divers qui se sont déroulés sur la plage. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire. Je sais, dis comme ça ce n'est pas très avenant, mais je n'ai pas de cave ni de grenier pour entasser tous les "on ne sait jamais" donc je me suis décidée, enfin!.. Au dire d'Adriano, j'aurais du déjà me débarrasser de tellement de choses que ma maison en aurait été vide mais bon, croyez-vous que je l'écoute?

Bref, pour reprendre le fils de l'histoire, je cède volontiers des affiches collector du lido il solleone.

cartelle_images_095

Celle-ci est la toute première faite en 2005 il me semble, le petit plus: la carte routière pour nous trouver. Pour informations c'est pro de la création web qui me l'avait réalisée à l'époque, Cyril, il habite toujours Toulon et si vous avez besoin de ses services, contactez-moi je ferais passer.

cartelle_images_096

Ici, c'est le programme d'août 2007.

cartelle_images_097

Voilà ma préférée, de bons souvenirs de la saison 2006, apéritifs en musique au bord de la mer... très réussis d'ailleurs! En plus la photo est superbe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité